Les Comtés unis de Prescott et Russell (les « CUPR ») sont heureux d’annoncer que Monsieur Normand Riopel, maire du Canton de Champlain, a été nommé président du Conseil des CUPR pour le reste de l’année 2024. Monsieur Riopel a été élu par acclamation lors de la réunion spéciale du Conseil qui s’est déroulée ce matin.
Monsieur Riopel avait agi en tant que président suppléant du Conseil des CUPR depuis la réunion ordinaire du Conseil du 25 avril 2024 à la suite du départ de Monsieur Pierre Leroux le 19 avril. Il continuera maintenant le travail qu’il a commencé en tant que président du Conseil en 2023.
« Je tiens à remercier mon prédécesseur, Monsieur Pierre Leroux, ancien maire de la municipalité de Russell et ancien président du Conseil des CUPR, pour son important travail lors des premiers mois de l’année. En tant que président du Conseil pour le reste de l’année, je vais continuer à me consacrer à d’importantes priorités au profit de toutes les communautés de la région de Prescott et Russell », a dit Monsieur Riopel.
Les CUPR sont également heureux d’accueillir Monsieur Mike Tarnowski, le nouveau maire de la municipalité de Russell, à titre de membre du Conseil des CUPR pour le reste du mandat de 2022 à 2026. Il a également été assermenté lors de la réunion spéciale du Conseil.